1. Expérience client

Réponds à l’attente des clients vis-à-vis des services et produits digitaux qu’ils tiennent pour acquis.

Séléctionnez ce qui convient le mieux à votre entreprise

Instruction de réponse

Chaque critère (p. ex. Interaction avec le client) est évalué sur une échelle de 5 états dont chacun correspond à un niveau de maturité. Le niveau le plus bas (1) se situe à gauche et le plus haut (5) à droite. Veuillez sélectionner la description s'appliquant le mieux à votre entreprise. Si une description correspond à moins de 80% à la réalité, veuillez sélectionner le niveau précédent.

Pour vous aider dans votre réponse, des indications complémentaires sont fournies au passage de la souris ou lors d'un clic.

Séléctionnez ce qui convient le mieux à votre entreprise

Instruction de réponse

Chaque critère (p. ex. Interaction avec le client) est évalué sur une échelle de 5 états dont chacun correspond à un niveau de maturité. Le niveau le plus bas (1) se situe à gauche et le plus haut (5) à droite. Veuillez sélectionner la description s'appliquant le mieux à votre entreprise. Si une description correspond à moins de 80% à la réalité, veuillez sélectionner le niveau précédent.

Pour vous aider dans votre réponse, des indications complémentaires sont fournies au passage de la souris ou lors d'un clic.

(Cette question est obligatoire)
Interaction avec le client
Actuel
(Cette question est obligatoire)
Analyse des données
Actuel
(Cette question est obligatoire)
Protection des données
Actuel
Index des questions